Le Mardi gras est une fête célébrée dans différents pays du monde entier. Cette journée s’est transformée en une fête populaire immanquable au fil des années. À l’occasion de cette fête, la plupart des gens se déguisent. Voici les meilleurs déguisements à retenir pour marquer cette fameuse fête.

Déguisement Alice aux Pays des Merveilles

Ce magnifique déguisement « Alice aux Pays des Merveilles » ne laissera les fêtards indifférents. Inspiré du Chapelier, ce costume se distingue par son côté sexy. Cette splendide tenue de bal haut de gamme fera de toutes les filles une princesse.

Ce joli déguisement « Alice aux Pays des Merveilles » se compose de six pièces aussi élégantes les unes que les autres. Il est aussi équipé d’une jupe à volants. À cela s’ajoute un sous-jupon bouffant de couleur noire qui donne un effet froissé. Il est orné de boutons dorés et d’un gros nœud dans le dos.

Déguisement Reine Amidala (Star Wars)

Reine Amidala

Pour les amateurs du film « Star Wars », le déguisement Reine Amidala les séduira certainement. Ce magnifique costume est en tissu rouge et se démarque par sa longue robe. Grâce à ses manches pagodes et à l’absence de fermeture, il s’enfile aisément. Cette somptueuse tenue est aussi reconnue pour ses belles finitions à motifs dorés.

Concernant la coiffe, celle-ci couvre l’avant de la tête. Elle représente merveilleusement la couronne de cette impératrice de renom du film « La Guerre des Étoiles ». Si on célèbre le Mardi gras sous le signe du cinéma, il faut réveiller la reine qui sommeille en soi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>