Le salon Veggie World Paris est une occasion d’apercevoir plus de 1 000 produits végans alimentaires et cosmétiques. La 8ème édition se tiendra les 25 et 26 avril 2020 au Centquatre à Paris. Les visiteurs y découvriront des entreprises, des associations, des marques et des restaurants 100% végans.

De savoureux mets et des accessoires de mode

Le salon permettra aux amateurs de cuisine de déguster des plats traditionnels en version végane. Les spécialistes de Paris et les meilleures adresses y proposent leur art culinaire. Lors de l’événement, les fins gourmets découvriront des wraps, des plats asiatiques et de la pâtisserie française. Chacun y trouvera son bonheur en version salée ou sucrée.

Le salon Veggie World Paris constitue également une belle opportunité de trouver plusieurs accessoires de mode. Il présente de nombreuses collections de chaussures, de sacs et de textiles.

Des produits cosmétiques et la rencontre avec les associations

Hormis l’alimentation et les produits textiles, Veggie World Paris expose des marques de cosmétiques véganes. La plupart d’entre elles proposent des articles d’origine biologique et naturelle. Quelques objets du quotidien tels que les bougies à la cire végétale y sont aussi présentés. De plus, le salon est une occasion de voir des protections féminines écologiques. Ces dernières sont faciles à laver en machine.

Le salon permet aussi aux visiteurs de rencontrer des associations de protection animale. En plus de cela, les visiteurs peuvent faire des échanges avec des associations de sensibilisation au végétalisme. Ces groupes ont pour rôle de conscientiser le public sur les droits des animaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>