Depuis 2008, l’association SEO Camp’us rassemble le groupe du référencement francophone. Elle organise souvent des événements et des rencontres en France et à l’étranger concernant le référencement naturel. Les 26 et 27 mars 2020, par exemple, le SEO Camp’us est de retour à l’Usine de Saint-Denis.

Événement search marketing

Le SEO Camp’us revient à l’Usine de Saint-Denis le jeudi 26 mars 2020. Tous les passionnés de search marketing s’y retrouveront pour deux jours de conférences, d’ateliers et de festivités. Quelques activités sont également organisées en marge de l’événement. Pour y participer, on peut s’inscrire pour passer gratuitement la QASEO ou le CESEO. À noter que la QASEO est la Qualification d’aptitude au SEO. Le CESEO est le Certificat d’Expert en Référencement.

Avec la clinique SEO et des speed business meeting, les référenceurs pourront faire auditer leur site ou dénicher un nouveau poste.

Les ateliers et les événements qui s’y dérouleront

Le SEO Camp’us présente également une succession de 24 ateliers. Avec ces derniers, les professionnels pourront construire un dashboard automatisé. De plus, ils pourront connaître le déroulement du budget de crawl et l’impact du RGPD. Le jeudi après-midi, un « escape game SEO » sera organisé.

Plusieurs conférences sont aussi prévues. Ces ateliers permettent de proposer des retours d’expérience. De plus, ils servent à étudier les nouvelles techniques de référencement. La data est de plus en plus utilisée cette année. Lors de ces conférences, on explique les méthodes d’intégrer la data dans le SEO. De plus, on détaillera sur le croisement des données via DataStudio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>